Assemblée Générale Mixte du 17 mai 2011

17 mai 2011

L'Assemblée a notamment :

renouvelé les mandats des administrateurs suivants, pour une durée de quatre ans à échéance de l'assemblée générale appelée à statuer sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2014 :

• Monsieur Jean Azéma ;
  • Monsieur Pierre-André de Chalendar ;
  • Monsieur Baudouin Prot ;
  • Monsieur Louis Schweitzer ;

approuvé l'option pour le paiement du dividende 2010 de 1,21 euro en actions ou en numéraire. Les actionnaires pourront opter(1) pour le paiement en actions entre le 23 mai 2011 et le 7 juin 2011 inclus en adressant leur demande auprès de leur intermédiaire financier. Le prix d'émission des actions nouvelles au titre de l'exercice de l'option du paiement en actions a été fixé à 18,74 euros après application d'une décote de 10%. Pour les actions cotées sur le marché réglementé de NYSE Euronext Paris, le dividende sera détaché de l'action le 23 mai 2011(2) et sera mis en paiement en espèces ou en actions à compter du 17 juin 2011(3) ;

approuvé les comptes sociaux et les comptes consolidés de l'exercice 2010.

Le résultat des votes et l'intégralité de la retransmission de l'Assemblée Générale Mixte sont disponibles sur notre site : www.finance.veolia.com.

(1) Cette option peut être soumise à des restrictions légales pour les actionnaires non résidents français. Ces actionnaires sont tenus de s'informer des conditions applicables en vertu du droit et des règles du pays de leur résidence.

(2) Les titulaires d'ADR peuvent être soumis à des conditions différentes d'élection et de paiement et devraient consulter le dépositaire pour recevoir des compléments d'information.

(3) Les modalités pratiques de l'option de paiement du dividende en actions ou en numéraire seront communiquées par les intermédiaires financiers aux actionnaires de Veolia Environnement. Des informations sur ces modalités sont consultables sur le site www.finance.veolia.com.