Finalisation de la cession des activités déchets solides aux Etats-Unis de Veolia Propreté à ADS Waste Holdings

21 novembre 2012

Le département américain de la justice a approuvé cette cession le jeudi 15 novembre 2012, sous condition que certaines activités de collecte de déchets localisées dans le nord du New Jersey, au centre de la Géorgie et dans la zone métropolitaine de Macon, soient cédées dans le cadre de la réglementation anti-trust.

La finalisation de cette cession réduit la dette nette de Veolia Environnement d'environ 1 840 millions de dollars1 (environ 1 440 millions d'euros), contribuant au programme de cessions d'actifs du Groupe de 5 milliards d'euros à fin 2013.

Veolia Environnement continuera à développer ses activités de déchets spéciaux et de services industriels en Amérique du Nord.

1 Taux de change USD/EUR : 0,781

Veolia Environnement est une société cotée au NYSE et à Euronext Paris et le présent communiqué de presse contient des « déclarations prospectives » (forward-looking statements) au sens des dispositions du U.S. Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations sont fondées sur les attentes et les prévisions actuelles de la Direction et sont sujettes à certains facteurs ou incertitudes pouvant entrainer une différence significative entre les résultats réels et ceux décrits dans les déclarations prospectives. Ces facteurs ou incertitudes concernent en particulier les risques liés aux termes et conditions figurant habituellement dans les opérations de cessions ainsi que ceux décrits dans les documents déposés par Veolia Environnement auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission. Veolia Environnement n'a pas l'obligation ni ne prend l'engagement de mettre à jour ou réviser les déclarations prospectives. Les investisseurs et les détenteurs de valeurs mobilières peuvent obtenir gratuitement auprès de Veolia Environnement copie des documents enregistrés par Veolia Environnement auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission.