Nominations au Comité Exécutif de Veolia Environnement

16 août 2011

Denis Gasquet

Denis Gasquet, membre du Comité Exécutif, Directeur Général Exécutif de Veolia Environnement et Directeur des Opérations, se voit confier la mise en oeuvre du plan Convergence et la transformation du groupe. Il prend ainsi la responsabilité d'une équipe dédiée à l'organisation, à la réduction des coûts et à la performance opérationnelle.

Jérôme Le Conte

Jérôme Le Conte, Directeur des Opérations de Veolia Propreté depuis décembre 2009, est nommé Directeur général adjoint de Veolia Environnement en charge de la Division Propreté.

Il succèdera à cette fonction à Denis Gasquet.

Franck Lacroix

Franck Lacroix, Directeur général France de Dalkia depuis 2008, est nommé Directeur général adjoint de Veolia Environnement en charge de la Division Energie en remplacement d'Olivier Barbaroux qui quitte le groupe.

Veolia Environnement tient à remercier Olivier Barbaroux pour les missions qu'il a accomplies au sein du groupe depuis 1999.

Jean-Marie Lambert

Jean-Marie Lambert, Directeur des Ressources Humaines de Veolia Eau depuis 2003, est nommé Directeur général adjoint de Veolia Environnement en charge des Ressources Humaines. Il remplace à ce poste, Véronique Rouzaud appelée à d'autres fonctions au sein du groupe.

Veolia Environnement tient à remercier Véronique Rouzaud pour le travail qu'elle a accompli à la Direction des Ressources Humaines depuis 2007.