Pierre-François Riolacci est nommé Directeur général adjoint de Veolia Environnement, en charge des finances

4 février 2010

Agé de 44 ans, diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris et titulaire d'une maîtrise de Droit des Affaires, Pierre-François Riolacci rejoint la Direction Financière de Veolia Environnement en 2000. En 2003, il devient directeur Contrôle & Synergies, puis, en 2007, est nommé directeur des services financiers du groupe.

Auparavant Pierre-François Riolacci a exercé de 1990 à 2000 différentes fonctions chez Total dans les financements corporate, les financements structurés et la communication financière ; il a été également contrôleur financier de plusieurs filiales du groupe Total.

Thomas Piquemal quitte le groupe. Veolia Environnement remercie chaleureusement Thomas Piquemal pour son dynamisme au service du respect des engagements financiers du groupe et lui souhaite une pleine réussite dans ses nouvelles fonctions.