Réserver et localiser sa navette SuperShuttle sur les smartphones et tablettes numeriques

13 juin 2012

Parce qu'aujourd'hui, l'Internet mobile a pris le dessus sur l'accès internet via les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables (Etude Flurry juin 2011), SuperShuttle propose à ses clients un site spécialement optimisé pour leurs smartphones et tablettes. Dorénavant, les clients pourront effectuer des réservations de navettes depuis un mobile ou une tablette numérique en se connectant au site www.supershuttle.fr qui les redirigera automatiquement vers m.supershuttle.fr, le site web mobile dédié de SuperShuttle Paris.

Le site web mobile de SuperShuttle permet non seulement la réservation et la gestion des réservations, mais offre également une fonctionnalité de localisation en direct de sa navette avant sa prise en charge. En voyant le véhicule se déplacer en direct sur la carte du site, le client peut savoir en temps réel où se trouve sa navette à partir de 3 heures avant l'heure de son rendez-vous. Cette fonctionnalité lui permet d'optimiser son temps d'attente en vaquant à d'autres occupations, l'esprit tranquille.

Ce nouveau site web mobile vient compléter le lancement du nouveau site www.supershuttle.fr qui fonctionne en réseau avec le site américain www.supershuttle.com. L'ensemble de ces sites web génèrent 50% des réservations, soit 4 millions de passagers par an aux Etats-Unis, marché où SuperShuttle est présent depuis 25 ans, et 100 000 passagers par an en France.

Filiale de Veolia Transdev depuis 2007, SuperShuttle a lancé son service de navettes à Paris en 2009. SuperShuttle Paris offre des services de navettes partagés et privés entre Paris, ses 3 aéroports (Charles-de-Gaulle, Orly et Beauvais), 7 gares, et Disneyland Paris.