Vente de Montenay International : réalisation définitive de la vente du portefeuille de contrats

2 février 2010

Veolia Environnement (Euronext : VIE et NYSE : VE) a annoncé aujourd'hui avoir réalisé le transfert à Covanta Holding Corporation (NYSE : CVA) du contrat d'exploitation de l'usine d'incinération du Comté de Miami-Dade.

Avec cette dernière transaction, Veolia Environnement a désormais transféré à Covanta Holding Corporation le portefeuille nord américain de contrats d'incinération dont la cession avait été annoncée initialement le 6 juillet 2009 et conformément aux termes financiers prévus.

Cette dernière transaction s'inscrit, au titre de l'année 2010, dans le cadre du programme pluriannuel de cessions annoncé par le groupe Veolia Environnement le 6 mars 2009.

Veolia Environnement est une société cotée au NYSE et à Euronext Paris et le présent communiqué de presse contient des « déclarations prospectives » (forward-looking statements) au sens des dispositions du U.S. Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations sont fondées sur les attentes et les prévisions actuelles de la Direction et sont sujettes à certains facteurs ou incertitudes pouvant entrainer une différence significative entre les résultats réels et ceux décrits dans les déclarations prospectives. Ces facteurs ou incertitudes concernent en particulier les risques liés aux termes et conditions figurant habituellement dans les transactions de cessions ainsi que ceux décrits dans les documents déposés par Veolia Environnement auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission. Veolia Environnement n'a pas l'obligation ni ne prend l'engagement de mettre à jour ou réviser les déclarations prospectives. Les investisseurs et les détenteurs de valeurs mobilières peuvent obtenir gratuitement auprès de Veolia Environnement copie des documents enregistrés par Veolia Environnement auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission.