Veolia Propreté renouvelle le contrat de gestion des déchets de Westminster

17 février 2010

Ce contrat d'une durée de sept ans, qui débutera en septembre 2010, comporte une option d'extension de sept années supplémentaires. Il générera un chiffre d'affaires cumulé sur sept ans de plus de 260 millions de livres sterling (soit environ 298 millions d'euros).

Fort d'un savoir-faire de 14 années de gestion des déchets dans cette ville, Veolia Propreté va optimiser encore plus ses prestations. En ligne avec la stratégie de la municipalité et son programme « Building a Living City » (Construire une ville agréable à vivre), Veolia Propreté a identifié de nombreuses actions locales qui aideront Westminster à prendre part au projet de« capitale Olympique », où il fait bon vivre. Par exemple :

• Des initiatives supplémentaires pour mieux faire comprendre aux habitants les enjeux du recyclage.
  • Un engagement de réduction des émissions de carbone liées à l'activité.
  • Un service, 24h sur 24, 7 jours sur 7, et 365 jours par an.
Nous nous réjouissons d'avoir renouvelé ce prestigieux contrat et sommes fiers de poursuivre notre travail avec la collectivité. Notre expérience et notre savoir-faire nous ont permis de gérer les défis de cette ville, qui attire des millions de touristes et qui accueille de grands évènements internationaux. Le succès de cette collaboration passée a été déterminant dans la décision de la ville de Westminster de poursuivre ce partenariat.
Denis Gasquet, directeur général de Veolia Propreté

Danny Chalkley, conseiller municipal en charge de la gestion de la ville, confirme : « Le succès de ce partenariat, historique et réussi, avec Veolia Propreté nous a permis d'acquérir une forte réputation concernant la propreté de nos rues. Nous sommes fiers que les personnes en charge des services environnementaux de nos quartiers soient reconnues et respectées où que l'on vive et travaille ».

Veolia Environnement est une société cotée au NYSE et à Euronext Paris et le présent communiqué de presse contient des « déclarations prospectives » (forward-looking statements) au sens des dispositions du U.S. Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations sont fondées sur les attentes et les prévisions actuelles du management et sont sujettes à certaines incertitudes qui pourraient avoir pour conséquence une différence significative entre les résultats réels et ceux décrits dans les déclarations prospectives, de même que les risques décrits dans les documents déposés par Veolia Environnement auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission. Veolia Environnement n'a pas l'obligation ni ne prend l'engagement de mettre à jour ou réviser les déclarations prospectives. Les investisseurs et les détenteurs de valeurs mobilières peuvent obtenir gratuitement auprès de Veolia Environnement copie des documents enregistrés par Veolia Environnement auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission.