Plus que jamais au Maroc, les équipes se mobilisent pour poursuivre leur mission et délivrer des services essentiels

 

“Partout dans le monde, Veolia s’adapte et prend les mesures nécessaires pour assurer sa mission. C’est le cas ici au Maroc où nous sommes à la disposition des autorités, prêts à suivre strictement leurs instructions, ce qui est particulièrement important dans le cadre du confinement actuel. Faut-il le rappeler, à travers nos filiales Redal et Amendis, nos équipes délivrent au quotidien des services essentiels : eau potable, assainissement, énergie.  Ces services publics répondent aux besoins des populations dont les attentes sont encore plus fortes dans la période actuelle. Plus que jamais, nos équipes sont mobilisées pour assurer leur mission au Maroc et illustrer le fait que Veolia n’est pas une entreprise comme les autres.

 

Depuis plusieurs jours, Redal et Amendis ont ainsi activé des comités de crise qui suivent en permanence l’évolution de la situation et qui adaptent nos Plans de Continuité d’Activité pour garantir un même niveau de service qu’en temps normal (Service Client continu 7J/7 et 24H/24). A la mobilisation des équipes technique et clientèle, s’ajoute la mise à disposition de tous les moyens nécessaires en matière de logistique et de prévention. Nous sommes en ordre de bataille pour continuer à servir tous nos clients.

 

Rompus à la gestion des crises, les femmes et les hommes de Veolia s’appuient ainsi sur une organisation et des méthodes éprouvées au niveau du Groupe pour remplir leurs missions, même dans ces conditions exceptionnelles."

 

PDF
Lire l'interview de Christophe Maquet dans l'Economiste (495.31 Ko)