Mains smartphone

News / Publications

Partenaire de l’industriel PFO,  Veolia va assurer la conception, la mise en service et la maîtrise d’oeuvre générale du projet de l’usine de traitement d’eau potable de Bouaké.
News
Pour Veolia Africa,  l’association Jugaadict est allée au Maroc, au Ghana puis au Kenya à la rencontre d’entrepreneurs innovants.
Grâce à son engagement citoyen, social et environnemental quotidien, Redal a remporté le prix de la catégorie « Entreprise citoyenne » lors de la 3e édition des Trophées Défis RSE Maroc de 2019.
La ville de Tanger (950 000 habitants) adhère au Club des grands services d’eau du monde créé en 2011 par le Syndicat des Eaux d’Île-de-France et qui compte désormais 12 membres.
Pour sa 2ème édition, le Sommet Climate Chance Afrique 2019 a rassemblé du 16 au 18 octobre à Accra au Ghana, 2 000 acteurs non-étatiques sur le thème des “territoires africains engagés pour le climat”.
Du 8 au 9 novembre 2019, Estelle Brachlianoff, Directrice générale adjointe en charge des opérations de Veolia s'est rendue à Tanger et à Rabat pour visiter notamment les installations de nos filiales Amendis et Redal.
Du 16 au 20 septembre s’est organisée chez Veolia la traditionnelle Semaine internationale de la Santé et Sécurité au travail. Une 5ème édition qui a mobilisé tous les collaborateurs de la zone AMO autour de la prévention des risques professionnels, sous la bannière “Agir pour un meilleur avenir”.
La “World Water Week” est le point de mire annuel des échanges sur les enjeux de l’eau et du développement. Ce forum, organisé par le “Stockholm International Water Institute” s'est tenu du 25 au 30 Août 2019. Le thème de cette année était “ L'eau pour la société-Inclure tout le monde".
Découvrez en vidéo le potager de la SEEN et le travail des femmes du Groupement Bonfereye du village de Kahé