Press Day 2017 : Un tour du monde de la croissance

Chacune des 11 zones géographiques dans lesquelles Veolia opère contribue au déploiement de la stratégie de croissance du Groupe, en saisissant et en anticipant toutes les opportunités de développement locales, et en s’appuyant sur les expertises déployées à l’échelle mondiale.

C’est cette dynamique de conquête, cette complémentarité entre zones géographiques au service de la croissance, qui ont été au cœur du Press Day 2017.

Pour sa 5ème édition, l’événement dédié aux journalistes a eu lieu le 2 février 2017 au nouveau siège de Veolia à Aubervilliers.

Antoine Frérot a d’abord confirmé la stratégie de croissance du Groupe, autour de 2 axes : agilité et dynamisme. Une agilité incarnée par une amélioration continue de l’efficacité opérationnelle du Groupe. Et un dynamisme illustré par de nombreux succès commerciaux tout au long de l’année 2016, tant auprès de clients municipaux que de clients industriels.

Le Président-directeur général de Veolia a ensuite invité les journalistes à « un tour du monde de la croissance », en précisant les atouts et les axes de conquête identifiés pour chacune des géographies dans lesquelles le Groupe est présent.

Intervention d'Antoine Frérot, PDG de Veolia

Ce tour du monde a été illustré par 2 tables rondes, réunissant l’ensemble des directeurs de zones de Veolia.

La présentation de la conférence de presse
Les faits marquants de Veolia en 2016

Les principaux contrats remportés par Veolia en 2016 à travers le monde.
Découvrez et téléchargez toutes les photos