Prix de la Solidarité Etudiante 2023 de la fondation Veolia : les inscriptions sont ouvertes !

Alternants, étudiants et jeunes diplômés, booster votre carrière

La fondation Veolia vous offre, à vous étudiants de l’enseignement supérieur souhaitant faire rimer « innovation » avec « solidarité », de vous accompagner pour faire de vos idées, des projets concrets. Votre démarche est innovante et participe au développement durable ? Alors foncez et n’attendez plus pour déposer votre dossier et réinventer le monde.

3 catégories pour 3 projets solidaires, ambitieux et innovants

S’adressant à tous les étudiants faisant partie d'une association – en France comme à l’étranger – le Prix de la Solidarité Etudiante récompensera 1 projet pour chacune des catégories proposées correspondant aux 3 domaines d’intervention de la Fondation à savoir : l’aide au développement international, la protection de l'environnement et biodiversité ou encore, l’accompagnement vers l'emploi et le lien social. Objectif : encourager des initiatives réalisées au service de projets d'intérêt général.

A la clé : une dotation financière et l’accompagnement d’experts

Les lauréats se partageront 10 000 euros en fonction des besoins de leur projet. Ils bénéficieront également du soutien technique de leurs parrains, collaborateurs du groupe et susceptibles de leur apporter leur expertise. Les inscriptions seront closes le 30 avril.

A vous de jouer !