DuPont choisit Veolia pour moderniser, exploiter et maintenir les utilités de son site de Spruance en Virginie (Etats-Unis).

Pour le groupe industriel, les technologies et les innovations développées par Veolia permettront d’améliorer les performances et la fiabilité des utilités, et de réduire les coûts fixes de l’usine de Spruance, un important site de production de DuPont. Veolia assurera l'exploitation et la maintenance de l'installation de cogénération qui alimente la centrale de production d’énergie de l’usine. Veolia gère déjà le ramassage et le conditionnement des déchets via 20 points de collecte sur le site.

« DuPont et Veolia ont établi un partenariat de long terme pour garantir une fourniture d’utilités efficaces, fiables et durables sur le site de Spruance. C'est un bon exemple de notre capacité à offrir à nos clients un «guichet unique» pour gérer leurs utilités. Ils peuvent ainsi se concentrer sur leur activité, tandis que Veolia déploie son expertise dans la gestion et le maintien de leurs utilités, pour réduire les coûts de production », a déclaré Bill DiCroce, Directeur de la zone Amérique du Nord de Veolia.

Les métiers de Veolia dans la gestion de l’énergie